Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
22 juillet 2011

La septième merveille de notre monde

La tête à l’envers !

Ca y est ! Je n’ai pas de photo car l’écho est passée à la vitesse flash éclair, mais le principal, c’est qu’on sait que tout va bien et que tu joues à « Orangina, secouez moi secouez moi, maintenant la tête, elle reste en bas ! »

Et pour secouer tu secoues ! Monnnnnn ! Je vais t’appeler Babyna ! Depuis le 19 juillet exactement, voilà que je ressens des petits trucs tout durs, qui soulèvent mon ventre pendant quelques secondes puis repartent dans les profondeurs abyssales de mon ventre ! Je disais que c’était tes petits pieds, et je pense ne pas m’être trompée, puisque maintenant tu as les fesses en l’air !

On voit ton petit dos bouger de droite à gauche, tu fais comme des vagues sous ma peau, c’est vraiment impressionnant !!

J’te dis à dans 3 semaines mon p’tit clou ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité