Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
10 août 2011

Le huitième mois

Nous voilà à moins de deux mois de la fin d’une première aventure.

Comme d’hab, pas moyen de voir ta frimousse, tu dormais « caché dans tes mains ». Mais comme d’hab, tout va bien, et c’est bien le principal qui m’intéresse !

En ce moment tu te transformes en petit chameau. Tes pieds en haut, ta tête en bas et ton petit dos ne font que des bosses dans mon bidon. Tu soulèves mon ventre de plus en plus fort, et je sens tes petits pieds tout durs par endroits. Voilà 2,4 kg bien vifs !

Niveau layettes je devrais être au point, enfin, autant qu’on peut l’être pour une première naissance. Niveau savonnage et baignade aussi, j’arrive petit à petit à me faire une idée de ce que je veux pour toi, le meilleur, évidemment !

Ta chambre est définitivement prête, la salle de bain aussi, ne reste plus qu’à t’attendre, le plus sereinement possible. Les visites de contrôle sont plus fréquentes, mais c’est quelque part rassurant de savoir que tout est en bon ordre. J’ai hâte de voir enfin ta bouille, essayer de deviner à qui tu ressembles, ce que tu tiendras de ton père ou de moi…

Nouvelle tentative photo dans 2 semaines… tiens-toi prêt mon p’tit clou !

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité