Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
21 juillet 2011

Mes débuts de future maman

Depuis le début de la grossesse, je découvre chaque jour de nouveaux accessoires, de nouveaux mots. Je viens de tomber sur un super site et un super article qui me fait vraiment rire, parce que c’était tout moi il y a encore seulement quelques semaines !

Je la partage donc avec plaisir ! Voici le dico pour maman débutante !

Et les couches lavables alors ? Que faut-il en penser. De mon côté pas d’avis encore très précis... J’envisage pour le moment peut-être un mixe, surtout pour les premiers mois où je serai à la maison et où je risque d’halluciner sur la montagne de couche que petit cul va produire… Il me reste moins d’une semaine pour d’éventuels achats en solde.. il faudrait p’t-être que je m’y mette !

Et pour faire référence à ma page « Accueil », voilà un article qui me plait bien ! Décidément, j’adore Elleadore.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité