Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
14 septembre 2011

La onzième heure

Sans rapport forcément avec l’heure à laquelle nous t’avons vu ce jour, mais puisque je cherche des liens entre mes titres et le nombre de rendez-vous que nous avons eu ensemble, toi, ton papa et moi, en voici un qui me plait bien !

La onzième heure, documentaire écolo de de notre très cher Léonardo DiCaprio, voilà qui est plutôt d’actualité…

Mais revenons à nos moutons ! Nous avons enfin vu ta bouille presque en entier, après bien des difficultés ! Un kilo de plus pour moi, mais rien pour toi en une semaine… Merci les Danettes !

Ta petite bouille ronde de bébé est à croquer, vivement que nous puissions te câliner dans nos bras ! La secrétaire de Pia dit que tu ressembles beaucoup à ton père… moi je crois qu’elle dit ca pour lui faire plaisir :p

Lui en tous cas en est très fier… c’est le principal ! Samedi dernier il a choisi tes lingettes de popotin, il fallait absolument qu’elles soient assorties à ton premier petit paquet de couches… On est pas rendus ! D’autant que finalement, il me faut en acheter d’autres, plus naturelles cette fois-ci !

Du coup cette nuit j’ai rêvé que je passais un temps monstrueux à essayer de te nettoyer les fesses… ces histoires de lingettes me rendent dingue !

Pia dit que tu n’as pas l’air pressé, en tous cas pour le moment… alors nous verrons bien ! Prends le temps qu’il te faut, même s’il nous tarde de te voir enfin, ce sont d’abord tes besoins qui comptent ! Bisous mon petit clou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité