Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
24 août 2011

La neuvième porte... ouverte à la photo

Nous revoilà, juste toi et moi cette fois-ci pour vérifier que tu continues de bien grandir…

Et c’est le cas ! Tu pèses déjà presque 2,9 kg, et le développement de ta tête et de ton corps est pile sur la ligne moyenne du petit carnet. Ni trop, ni trop peu, centriste !

Quand je regarde cette petite réglette, je me dis que le temps est passé bien vite. Il est déjà loin le temps où tu n’étais qu’un haricot, « que » notre Petit Truc… Depuis longtemps déjà tu « ressembles » à un bébé, et même s’il me tarde de pouvoir profiter de toi pleinement avec ton papa, il est encore des moments où j’aimerais te garder un peu, à l’abri, au chaud, juste vers moi…

Notre « chasseur de bébé » a bien fini par t’avoir hier, elle est aussi têtue que toi et grâce à elle nous avons pu avoir une photo de ta petite bouille. Sacré p’tit clou ! On se rattrapera à ta naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité