Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
29 juin 2011

Le sixième sens

Notre bébé est un grand petit garçon !

Tu pèses 1,200 kg, et moi 6 de plus qu’avant ! Tout va bien ! Tu ouvres grand ta bouche, te tortille dans tous les sens, mâchouille ta main et je ne sais quoi d’autre. Plutôt sympa hier, car tu t’es bien laissé filmer.

C’est l’effet Bébé-clou ! Bébé-clou mange sa main, bébé-clou tripote son pied, bébé-clou tire sur le cordon… Dommage qu’on n’ait pas un lien direct entre Facebook et l’échographie, ton père s’en serait donné à cœur joie !

Tu rebouilles de plus en plus dans mon ventre, tu tapes de plus en plus fort, heureusement que la piscine me soulage un peu le dos ! Vive la triple flottaison !!

Cette fois-ci il faudra attendre longtemps avant notre prochain rendez-vous ! 10 août ! C’est long ! Tu vas nous « manquer » mon p’tit clou !

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité