Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
10 juin 2011

Le cinquième élément

Voilà une rencontre un peu plus longue que d’habitude, pendant laquelle chacun de tes petits membres a été étudié, vérifié et mesuré avec minutie !

2 mains ? C’est bon !

10 doigts ? En place !

Petits pieds ? Ils sont là, il les tient dans ses mains et joue avec ! (N.B. pour plus tard : rien ne sert d’acheter des jouets à cet enfant ; son père jouait avec ses doigts, lui jouera avec ses pieds !)

Les yeux ? Deux !

La bouche ? Elle mange une main de libre de temps en temps !

Le petit cœur ? Boumboumboum ! Il ralentit un peu par rapport à la 5ème semaine de grossesse, mais quand même, quel petit moteur !!

Taille ? 23 cm !

Nous confirmons également qu’il s’agit bien d’un petit garçon, car si l’on pouvait en douter jusque-là, ce n’est cette fois plus du tout le cas !

De ton coté tu gigotes de plus en plus, et boum un coup de pied par ci, et un boum un autre par-là !
Surtout le soir, on dirait déjà que tu refuses de te coucher… comme ta mère !
Tu commences à vraiment faire ta place dans mon ventre. Cette fois-ci je pense qu’il n’est plus possible du tout de ne pas voir que je suis enceinte. Mais ça aura pris du temps finalement. Il y a encore quelques semaines, on aurait dit que j’étais juste «graosse du bide ».

Dans 2 jours on sera en vacances, un peu nos dernières juste ton papa et moi, l’esprit tranquille, car tu seras avec nous, bien au chaud à l’abri. Il me tarde de faire plouf dans une piscine pour voir le bonheur que ca pourra procurer à mes lombaires ! Tu commences à faire lourd… mais j’t'en veux pas !

On se revoit dans deux semaines, bisous mon Pitchou !

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité