Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
3 avril 2014

Les "news" musique

2011

« Rhum popopomme » de Rihanna

"Rain over me" de Pit Bull

Décès de Amy Winehouse

« Le jour d’après la fin du monde » de Corneille à la radio. Et moi je te jure que je serai près de toi et que je t’aimerai toujours le matin d’une nouvelle vie…

Paradise, de Coldplay

Stromae avec "alors on danse" qui n'est pas de cette année mais de 2010. C'était notre chanson avec ton papa, et nous l'avons entendu alors que nous arrivions vers la clinique. Elle est donc devenue notre chanson à nous trois :-)

Adèle et "Someone Like you" que je chantais à tue-tête dans la voiture en te descendant en novembre voir tes arrières-grands-parents.

Sans doute bien d'autres chansons, mais je n'ai noté ici que celles qui m'ont marqué, car elles passaient vraiment en boucle à la radio ou la télé, surtout quand je regardais des conneries sur W9...

2012

Décès de Whitney Houston et Donna Summer

Adèle avec "Skyfall"

1 pound fishman avec son "One pound fish" extraordinaire :p

Psy et son "gangnam style"

Carly Rae Jepsen avec "Call me maybe", la chanson "de ton père"

Brice Conrad avec "Oh là", qui nous aura fait changer toutes nos vacances à Lanzarote en avril 2013

2013

Décès de Teri Moise :'(

Stromae avec "Papaoutai" et "formidable"

Lana Del Ray avec "Young and Beautiful" de la BO de Gatsby le Magnifique <3

Tom Odell avec "Another Love"

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité
La MaMaN DeS CLouToNS eLLe a L'oeiL TouT roND
Publicité